Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2009 2 03 /03 /mars /2009 22:48
Moi aussi je veux des droits d'auteur, moi aussi je veux qu'on me taxe sur ma fortune, moi aussi je veux qu'on m'aime, je veux aussi qu'on me haïsse, je veux qu'on plagie mes textes, je veux qu'on les respecte, je veux qu'on m'envoie chier, je veux qu'on me traite de tous les noms, moi aussi je veux qu'on me jette la gueule la première dans la boue de mon incompétence, moi aussi je veux ma traversé du désert, je veux passer a la télé, je veux qu'on m'emmerde quand je fais mes courses, moi aussi je veux être oublié, moi aussi je veux être exilé, je veux qu'on ne me demande pas comment je vais, je veux qu'on me réconforte quand je vais mal, je veux qu'on me foute la paix quand j'ai le spleen, je veux être cynique, sarcastique, ironique, mélancolique, moi aussi je veux qu'on m'abatte dans ma limousine, moi aussi je veux mourir sur scène, moi aussi je veux être assassiner par un fan, moi aussi je veux faire de la télé poubelle, moi aussi je veux écrire des bouquins de merde, moi aussi je veux chanter des chansons d'amour originales, moi aussi je veux hurler dans un mégaphone, moi aussi je veux être humilié en publique, moi aussi je veux être arrêté pour acte sexuel sur la voie publique, moi aussi je veux partager mes meubles avec une garce, moi aussi je veux qu'on me vole mon yacht, 100.000€, ma Ferrari, moi aussi je veux être arrêté pour crime contre l'inhumanité, moi aussi je veux être président, moi aussi je veux être Jacques Seguela et ne pas rater ma vie à 50ans parce que je n'aurais pas de Rolex, moi aussi je veux que la crise me fasse perdre des millions de dollars, moi aussi je veux être critiqué par des incapables de journaleux, moi aussi je veux brûler des billets de 500 francs, je veux coucher avec des top models, moi aussi je veux être vulgaire, je veux cracher sur des arbitres,moi aussi je veux vendre mon corps a la science, je veux qu'on vienne baiser sur ma tombe, moi aussi je veux tester toutes les drogues du monde, moi aussi je veux partir, moi aussi je veux être beau, moi aussi je veux être moche, moi aussi je veux être maudit, moi aussi je veux profaner des tombes, moi aussi je ne veux plus pleurer, moi aussi je veux rester gamin, moi aussi je veux être adulte, moi aussi je veux être romantique, moi aussi je veux être un sale connard, moi aussi je veux mettre des coup de tête et resté adulé par tous un peuple, moi aussi je veux être gouverné par des abrutis démagogues, moi aussi je veux être mauvais et nocif, moi aussi je ne veux plus éprouver le moindre sentiments, moi aussi je ne veux plus être hétéro, moi aussi je ne voudrais pas être homo, moi aussi je ne veux pas tomber amoureux, moi aussi je voudrais quitter sans pleurer, moi aussi je veux m'évader, moi aussi je veux être quelqu'un d'autre, mais aussi, je voudrais resté moi même jusqu'à la fin de ma vie, et peut être plus.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est parce que nous sommes autre chose que tout cela (nous= rêveurs? écrivains? idiots?)que des textes aussi exceptionnels peuvent être écris.
Répondre
M
joli texte, en fait ça résume bien ce que chacun peut vivre. On nous balance des images, un idéal type à atteindre, des désirs à avoir, et on veut être autre avant d'être soi. Dommage
Répondre
C
On veut tous quelque chose. Heureusement cela nous motive pour l'obtenir et quand on réussit enfin à l'avoir on veut autre chose ! C'est le cycle de la vie
Répondre
C
Il est chouette ce blog<br /> clem<br /> http://clem28.vip-blog.com/
Répondre
J
bref tu veux vivre quoi !<br /> déjà tu vis par ton texte sans doute pas suffisante comme consolation, mais partir de là, semble être un bon postulat ...
Répondre

Mon Bordel En Vrac

  • : &quot;Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on attérit au milieu des étoiles&quot; O. Wilde
  • : Ici est mort Martin L. K. et Adolf H. Déposez une gerbe où vous pouvez.
  • Contact

Revenir a la page d'accueil

Catégories