Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 novembre 2008 2 11 /11 /novembre /2008 22:28
Je n'ai même pas eu la décence de me présenter. Mon immatriculation administrative n'a pas d'importance. Ce n'est pas cela qui fait un personnage. Mon âge importe peu aussi, car il peut influencer votre jugement, si j'en ai 15 ou si j'en ai 35, cela jouera forcément sur ma crédibilité étant donné qu'un jeune n'a pas l'experience de la vie donc n'a pas de jugement à porter sur celle ci. Enfin, c'est ce que nos mentalité nous force à penser, involontairement. Ce qui est important, c'est que vous me lisez, sans jugez sur ce que je suis exterieurement, et ça c'est peut etre le plus dur. Je suis juste un homme, qui expose ses écrits sur un blog. Quoi de plus banal. Je ne fais rien d'exceptionnel, je ne suis pas un intellectuel, d'ailleurs on ne sait pas vraiment distingué l'intellectuel du cultivé dans notre société. On a tendance à stigmatiser les gens par leur études ou travail. Un ouvrier avec un CAP fera de lui un "bourrin" que l'on dira pas forcement malin. Nous sommes habitué à généralisé, forcement qu'il y'a des bourrin à qui on demande pas à réfléchir dans les ouvriers, mais il n'y a pas que ça. Apres, on peut etre spécialisé dans un domaine mais complètement à la masse dans un autre, ce qui fera de nous un doué dans un et un abrutis dans l'autre. Imaginons un cadre, doué en mathematique mais qui a toujours eu du mal dans l'ecriture de la langue francaise et qui fais des fautes grossieres. C'est possible, on a chacun nos domaines. En math, il sera jugé comme une tronche mais en francais, comme un débile.
Enfin je m'écarte du sujet.


En quelques mots, l'auteur de ce blog c'est un passionné de sport, football et rugby en priorité, qui ne croit pas en l'humanité en général, n'a confiance en tres peu de personne, ecrit toujours ce qu'il pense, ne croit pas en l'amour mais qui pourrait lui arriver dans la gueule a tout moment, assez lunatique, ouvert musicalement, ça passe d'Oxmo a Brel, en passant par Tété, Run DMC ou Hocus Pocus, deteste la radio, regarde peu la télé, fais des jeu de mot foireux, chauvin, adepte de film comme Snatch, Hooligans, Le Parrain ou 99F, pense que Dieu etait la reponse quand on avait pas la solution et que depuis que la science existe, les solutions ont les a, mais on s'obstine a croire quand même, est tellement curieux qu'il serait capable de se suicider rien que pour savoir ce qu'il y a apres la vie et sait qu'il sera forcement déçu, ne pense pas a l'avenir car il arrive bien trop vite, pense que la perfection peut résider dans le fait de ne pas l'etre et aimerais vivre de ses passions, même si il cela pense aujourd'hui presque impossible.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Vidotto X. - dans Interlude
commenter cet article

commentaires

Mart' 15/06/2011 21:39


Woaw. J'étais un lecteur assidu de Ekse, je vois que tu changes de registre là. Super texte, continue et si jamais t'as pas arrêté ton blog ou je ne sais quoi, réponds moi merci =)


Xavier V. 10/01/2012 18:57



J'ai abandonné (encore) ce blog, ainsi que le blog de Ekse, je suis désormais sur http:// www.joh-strempe.over-blog.com/


Effectivement, j'ai changé de registre, c'est la maturation qui veut ça, haha.


Pardon de la réponse tardive, mais je croyais avoir fermé ce blog car j'avais changé mes identification de connexion et donc ça ne marchais pas, etc.


Passe sur Joh-strempe si t'as le temps.


Bonne soirée.


 



Mon Bordel En Vrac

  • : "Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on attérit au milieu des étoiles" O. Wilde
  • "Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on attérit au milieu des étoiles" O. Wilde
  • : Ici est mort Martin L. K. et Adolf H. Déposez une gerbe où vous pouvez.
  • Contact

Revenir a la page d'accueil

Catégories